Lire l'article complet
Clip : Nouvelle Star 2010 Casting Lussi (Lyon)
(7 messages) (2 voix)-
Posté il y a 2 années #
-
La reine du monde de la chanson même si je suis plus meilleur qu'elle car je suis Ramon de la nouvelle star
Posté il y a 4 mois # -
Anonymes alors comme ça tu es Ramon de la nouvelle star
je te préviens si tu dit que tu es meilleurs que Lussi ça va mal allez par ce que je préfère Lussi et toi je t'aime bof alors dit pas des méchanceté sur Lussi par ce que mon père c'est Nicolas Sarcozie et il peut de mettre en prison alors méfie toi!!!!!!!!!!!!!!!!Posté il y a 4 mois # -
ha ha ha bettyb tu dit juste pour frimer je paris que ton pere il a meme pas travail a ci homme de menage tu peut l'appeler je n'ai pas peur de lui Ramon le grand chanteur n'a pas peur.
Posté il y a 4 mois # -
Papa !!!!!!!!!!!!!!!!! ca y est Ramon papa a trouver ton numero est il va appeler la police et il vont venir chez toi et te mettre en prison alors attend devant la porte il vont arriver hi hi voila quand on aime pas Lussi ma préféré
Posté il y a 4 mois # -
J'ai pas peur d'aller en prison car quand tu ma dit qu'ils arriver j'ai pris le 67train pour Barcelone il ne me trouverons pas ha ha bettyb
Posté il y a 4 mois # -
C'est pas juste Ramon tu n'avait pas le droit de partir tu doit doit et être en prison tu es méchant papa va te retrouver et tu iras je le dit en prison pas vrai papa tout juste ma chérie ce méchant garçon je vais le retrouver et je te le promet que je le retrouver !!
ha ha on va te retrouver que tu soit à Barcelone ou pas méfie toi !!!!!!!!!!!Posté il y a 4 mois #

Chargement en cours...