Lire l'article complet
Bruno Mars "Runaway Baby" (Grammy Awards 2012)
(13 messages) (2 voix)-
Posté il y a 3 mois #
-
wonderful bruno
Posté il y a 3 mois # -
Juste magique ! Et puis le grand écart, Waaaaaouw!
Posté il y a 3 mois # -
pour moi il est le meilleur chanteur de l`annee il aurait du remporter plusieurs grammy toute ces chansons son super bonne, je suis vraiment une fan de bruno mars xxxxx
Posté il y a 3 mois # -
BRUNO MARS est le meilleur au monde. Il est parfait, sa voix, sa beauté, sa dance sont merveilleuses!! je le dévore des yeux!! mdr
Presser qu'il revienne en france !!
I love himPosté il y a 3 mois # -
Bruno Mars et un chanteur exeptionnel !
Je regarde cette video en boucle depuis hier soir , il a une voix si sublime , il est beau ,il un un regard et un sourir charmeur c'est fou ...quand je le regarde je le devor des yeux avec un grand sourir béa allucinant mouahah!!!
Cette prestation etait la meilleur de toute j'adore il danse en plus ....le grand ecar qu'il nous a sortie mdr' j'ai alluciner !!!!
Ne parlon pas de son album qui est tellement bien , avant dans tout les debut qu'il a sourtie sont album j'ai pas ecouter mais apres j'ai entendu grenade , lazy song et la le declique totale !
En tous cas pour moi Bruno Mars et un vrai artist ;)
Eh oui vivement qu'il revienne en france parce que la je cour chercher une place de concert sur :)Posté il y a 3 mois # -
aLoRs c tT A FaIt mN ChErI Sa iL EsT MaGnIfIqUe eT En pLuS Il dAnSe sUpEr bIeN JlE KiFf!!!! G HaTe dE Le vOir a nOuVeau sUr sCeNe!!!!TeLlEmEnT KiL ChAnTe eT DaNsE BiEn jE C Po cE Ke c pUtAiN De gEnS OnT FaIt iL DeVaIt gAgNeR o mOiN 2 GrAmMyS MiNiMuM C GeNs lA SoNt d iNcApAbLe jE C Po pOuRkOi mN ChErI EsT RePaRtIt sAnS GrAmMyS C UnE HoNtE Sa!!!!MaIs nE VoUs iNkIeTeR PaS BiEnToT InChAlLaH Il Va vOuS BlUfFeR EnCoRe pLuS Ke dAbItUdE!!!!(l)'l)(k):D
Posté il y a 3 mois # -
Tu pete un cable toi , j'allucine , tu l'appelle mon cheri....pfff mais ou on va franchement!!!!!!Enfin breff...
Posté il y a 3 mois # -
JE LE KIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF BRUNO MARSSSSS
Posté il y a 2 mois # -
ouaaaahhh quelle prestation !!!! Ce chanteur est plus que génial il est magnifique, il chante bien, il a un de ces charmes ! Et en plus il danse ! j'ai été bluffé par son grand écart cet homme est tout simplement parfait waaah je l'aime :) mes amies l'appellent "mon homme" mdr c'est sur c'est mon chanteur préféré donc ça se comprends ^^ bref Bruno Mars est juste exceptionnel
Posté il y a 2 mois # -
la choregraphie a la James Brown houaaaa HALLUCINANT respect Mr Mars !
Posté il y a 2 mois # -
Tellement beau , tellement sexy , je l'adore et je ne me lace toujours pas de regarder cette video !! :D
Posté il y a 2 mois # -
sublim ,et vous avez vu son clip avec lil wayn the mirror une voix d'or
Posté il y a 1 mois #

Chargement en cours...