Lire l'article complet
Beyoncé "Love On The Top" (Live MTV VMA 2011)
(16 messages) (4 voix)-
Posté il y a 8 mois #
-
belle performance et beau costume
Posté il y a 8 mois # -
UNE DIVA !!
Posté il y a 8 mois # -
Ah franchement y a pas de mots c'est une artiste exceptionnelle je suis si heureuse pour elle j'ai été tellement surpris je regarder la vidéo en boucle tout es voeux de bonheurs !
Posté il y a 8 mois # -
Incroyable!! Quelle performance!! Elle est dure à chanter cette chanson et elle le fait comme CA, si énergique et enceinte en plus :O!
Posté il y a 8 mois # -
Elle est........demente !!!!!!
Posté il y a 8 mois # -
oui vous avez raison, elle est super belle. Bonne chance pur l'elever hi3. Tous mes voeux de bohneur.
Posté il y a 8 mois # -
ENORME... je trouve sa performance d'une energie, j'adOoore tout simplement!
Felicitation aux futurs parents :DPosté il y a 8 mois # -
Beyoncé est LA diva que le monde n'a jamais connu comme le disent les journalistes ... Une grande chanteuse, une grande voix, une grande dame et une futur maman digne de ce nom !!! ahhhhhhhhhhh je suis trop contente pour elle c'est trop mignoooooooooooooon!!!
Posté il y a 8 mois # -
so beautiful !!!!!!!!!!!!!! non la beyonce tu y est aller fort avec cette performance trop energique, puissante trop superbe mais je faissi c'était pas aton habitude be... bon tu est et restera aussi superbe que dans ta beauté , ta musique . je suis sur et certain que tu non vous seraient des parents super... Jay-Z super FUTUURE PAPA heureus ça se sens
P.S: Quel belle chance pour ce futur bébé !!!!!!!!!!!
felicitation au futur parentsPosté il y a 8 mois # -
J'espère qu'il n'aura pas le nez de Jay-Z, dieu sait que je le kiffe mais il à un de ces nez ! wouaiie.
Posté il y a 8 mois # -
Une grande chanteuse Masha'Allah !
Posté il y a 7 mois # -
playback
Posté il y a 6 mois # -
Franchement le gogole qui a oser dire que cétait du plaback est vraiment mais alors vraiment débile ! Je suis fan de Beyoncé et je sais trés bien reconnaître sa voix sur CD et en live ! Et là je peux te dire que c'est du pur live car Beyoncé est une pure artiste qui a toujours su épater son public avec sa magnifique voix ! Elle n'a jamais fais un seul live en plaback !!!!! On parle bien de QUEEN BEE' et non de chanteuses minables comme Britney Spears ou Rihanna... ! I LOVE BEYONCE!
Posté il y a 6 mois # -
je n'aurais jamais crue que ma propre chanteuse se rais enceinte
Posté il y a 6 mois # -
je suis vraiment heureuse pour vous MR et Mme jay Z jesper que celui la tu l avais vu venir car si je me souviens tu a declarer dans une interviews pour MTV que toutes les choses les plus merveilleuses que tu fait tu les voit d abord en rêve . tout nos voeux d bonheur et plein de rêve a toi be .
Posté il y a 4 mois #

Chargement en cours...