Lire l'article complet
Beyoncé : "Crazy In Love" élu single des années 2000 devant Eminem
(10 messages) (3 voix)-
Posté il y a 7 mois #
-
J'aurai + vue lose yourself 1er, c un chef-d'oeuvre cet zik. Sinon bon classement a par Gaga qui gache tout. Fifti, Kanye aussi j'les auré vue proche du podium avec Jay osi.
Posté il y a 7 mois # -
Genre.
" I make music to make you sick of fake music . ,,Posté il y a 7 mois # -
la place de beyonce est indiscutable je pense...le reste a voir
Posté il y a 7 mois # -
Elle ne mérite pas la première place même si "Crazy In Love" a marqué les années 2000. Et puis dans le classement il manque "Crazy" de Gnarls Barkley, "Rock Your Body" de Justin Timberlake ou même "Drop It Like It's Hot" de Snoop. Sean Paul aurait mérité d'être là aussi avec ses nombreux tubes qui ont marqués les esprits.
Posté il y a 7 mois # -
Okay en 1ere place Beyoncé j'suis d'accord mais Lady Gaga avant Eminem??? WTH?!!
Posté il y a 7 mois # -
Dans ce classement j'aurais retenu que Lose Yourself, Gold Digger et Empire State Of Mind. Crazy In Love en 4e à la limite, ça n'a rien d'un classique cette musique...
Mais bon on s'en fout encore un classement totalement subjectif qui ne veut rien dire.
A mon avis dans 20 ans peu écouteront encore Crazy In Love ou Poker Face, Lose Yourself a marqué l'histoire de la musique et restera dans beaucoup de playlists.Posté il y a 7 mois # -
ce classement n'est pas crédible.Il ne concerne que les téléspectateurs de VH1.Par exemple lady gaga n'a pas sa place dans ce classement car selon moi elle n'as pas de classics;lyricalement ses chansons sont de la merde.Donc je met.:1: Eminem 'Lose Yourself',2: Kanye West (Feat. Jamie Foxx) 'Gold Digger',3:James Blunt - You're Beautiful(même s'il n'y figure pas)4:Jay-Z (Feat. Alicia Keys) – 'Empire State Of Mind',5:50 Cent – 'In Da Club',6: Mariah Carey 'We Belong Together',7:snoop dogg– drop it like it's hot,8:nelly feat kelly rowland – dilemma,9:Beyoncé (Feat. Jay-Z) – 'Crazy In Love',10:Justin Timberlake (Feat Timbaland) – 'SexyBack'
Posté il y a 7 mois # -
Ah ouais Dilemma de Nelly osi meritait d'etre dans le classement. Where is The Love? des Black Eyed Peas et Stronger de Kanye West osi
Posté il y a 7 mois # -
Franchement Gaga n'as rien n'a faire la d'dans !!! @BEUZ ton classement m'convient parfaitement :)
Posté il y a 7 mois #

Chargement en cours...