Lire l'article complet
Adolf Hitler en colère contre Dr Dre à cause de Detox
(14 messages) (4 voix)-
Posté il y a 11 mois #
-
XD j adore
Posté il y a 11 mois # -
Excellent, rien à dire les gars ont fait un très bon boulot et exprimé l'avis général des VRAIS amateurs de rap
Posté il y a 11 mois # -
LOL jadore ton des VRAIS amateurs de rap Fry, jvai te dire un truc jadore weezy mais je surkiff à mort biggie et jaime bien pac aussi jvoi pas en quoi jsui pas un vrai amateur de rap, pour moi ceux qui critique YMCMB sont des radicaux!! c vrai que weezy fait des son très rnb ou pop mais c sa qui fait son originalité... Dr dre jladore aussi mais à lheure actuelle les gens y sont plus drake que dre et sa se comprend, les drake tyga et tt y balance des sons tt les mois, dre nas jay c tt les 5 voir mm 10 ans qu'il faut attendre pour les voir pondre un album, bref jsai que j'arriverai pas à vous faire changer d'avis mais arrété de tailler sans cesse la nouvelle generation et essayé d'évoluer avec le temps, on est en 2011, les année 90 cétai bien, très bien mm mais c fini!!!
Posté il y a 11 mois # -
On sait deja que les mecs qui on fait sont des haters de Weezy et Drake.
C'est vraiment nul !Posté il y a 11 mois # -
Ils ont oubliés de mettre "Eminem le clown gayy de Detroit" LOL!!
Je ne vois pas l'interet de publier cette video sur un site sois disant serieux. Oh Wayne, il a tellement de haters, ca fait mal, trés mal, j'ai vraiment de la peine pr les haters de Weezy!
Wayne est un jeunot de 28ans seulement, il est la pr des années encore, il domine et continuera à dominer les clown et fakes rappeurs du Game, franchement je ss heureux, je vie, je ne ss pas inquiet mon néégro Wayne et las et éclipse tt le monde, je ss heureux.Posté il y a 11 mois # -
@ymcmb j'ai aucun souci avec Wayne j'aime bien certains trucs qu'il fait meme si c'est pas le GOAT. le fait de dire que Lil Wayne est un fake blood est vrai ? ou est le problème, il s'est fait mettre à l'amende par des bloods à L.A, c'est pas un gangmember et a part des mecs comme Big C Style, ou Tray D très peu de rappeurs sont dans dans des gangs. Dre aussi se fait cartonner avec les vannes sur ses business donc a part Drake qui prend cher, tout le monde morfle.
Sinon Tupac etait d'une autre trempe écoute ses lyrics, conscients, gangsta, politique, egotrip... a l'aise partout et je parle pas de l'interprétation il suffit découter la version originale de Troublesome 96 ou de Dear Mr President pour sentir la rage et la foi de ses parolesPosté il y a 11 mois # -
@Fry ou ta vu qu'il se fait mettre a l'amande ? dit moi c'est quoi ta preuve photo, video ? J'aimerais bien savoir d'ou tu sort sa ;)
Posté il y a 11 mois # -
mdr pas mal la vidéo
Marijuana.Posté il y a 11 mois # -
J'adore ! Et puis pour tous les haters de Weezy, putain mais les mecs chacun ses goûts ! Vous aimez pas vous aimez pas point ! Pas la peine de le considérer à une merde comme vous faites ! Impressionnant le taux de conneries des gens, chacun ses goûts MERDE !
Posté il y a 11 mois # -
@Negguez
C'est notoire même son pote Game en a parlé dans le 1e morceau de l'album L.A.X i ldit "Look what the blood did to weezy, look what the crips did to jeezy".voici la vidéo pour Lil Wayne, si tu veux celle ou Young Jeezy ce fait mettre à l'amende, je te la trouverai. A+
Lil Wayne bloqué par des bloods à L.A (c'est le lien)Posté il y a 11 mois # -
walllllllllllllllah mdr
Posté il y a 11 mois # -
Lol, quelqu'un a enfin résumé le rap actuel en moins de 5 minutes: Hitler XD! Blague mise à part, Drake et Lil' pain peuvent aller se coucher AHAHAH!
PS: Dernier rappel! Rick Ross ne te ramenes pas au Zenith tu vas faire sale vide mec! Reste dans ta Dirty South et emmene ton pote Lil' chez le dentiste! 50 va te vio***, Eminem va te pét** et Dr. Dre va nettoyer ta côte mec! Seul T.I. en sortira vivant XPTDRRRPosté il y a 11 mois # -
férméz vos gueules bande de no-life,surtt birdtimm,ke vous l'aimez ou kvou l'détéstéz DR DRE reste le king...
Posté il y a 11 mois #


Chargement en cours...
