Lire l'article complet
AC/DC : un album studio pour 2013 et Let There Be Rock en DVD
(4 messages) (3 voix)-
Posté il y a 1 année #
-
A mon avis ce sera le dernier album, ils sont plus tous jeune, à mon grand regret, mais AC DC est immortel !!!
Posté il y a 1 année # -
Ceux qui pensent que ça sera le dernier album ou la dernière tournée n'ont pas du voir les derniers concerts d'AC/DC, le groupe est au top de sa forme et il faut se souvenir du profond respect du groupe vis à vis de son public . Ils le font pour nous et ils le crient haut et fort à chaque fois au'on les intérroge , aucun groupe au monde n'a autant d'amour et de respect pour son public et rares sont les groupes qui réunissent autant de fans de toutes les générations . J'ai vu 2 fois le black ice tour et à chaque fois j'étais au milieu de gamins de 10 ans et de papis de 65 ans ( désolé les papis c'est pour la blague )
AC/DC EST LE SEUL GROUPE Légendaire encore en activité avec les Stones et Pink floyd , allez , vous verrez , je parie encore sur qq albums de très hauut niveau , ils adorent trop la scène pour s'arrêter ces types . Let there be rock !!Posté il y a 5 mois # -
Et Mötorhead ? Et ZZ Top ? Et Metallica ? Et Iron Maiden ? Et U2 ? Ils ne sont pas légendaires peut-être ?
F*ck me tender, love me tandoori.Posté il y a 5 mois #

Chargement en cours...