Lire l'article complet
50 Cent veut s'embrouiller avec Jay-Z et Lil Wayne
(14 messages) (5 voix)-
Posté il y a 1 année #
-
il a deconé
Posté il y a 1 année # -
Ceux qui écrivent cet article devraient apprendre à écrire en français avant. Wayow les fautes... puis les "..." pour dire que 50 passe du clash de lil wayne à celui de Jay-Z c'est idiot, il faut un "(...)". Pas étonnant que ce soit des banlieusard qui écrvent :D
Posté il y a 1 année # -
Avant de donner des leçons : "Pas étonnant que ce soit des banlieusardS qui écrIvent :D"
Take Everything You Can And F#@k The RestPosté il y a 1 année # -
Tu as quelque chose contre les banlieusards Ollor ?
"Ceux qui écrivent" tu penses qu'ils s'y sont mis à plusieurs lol ?Posté il y a 1 année # -
"En dehors des États-Unis et des amateurs de Hip-Hop, personne ne le connaissait avant qu’il ne l’épouse".... Sa par contre c'est vrai ! Ceux qui sont pas Hip-Hop Us ne le connaisé pas avant le pauvre ...
Posté il y a 1 année # -
Là 50 cent fait juste de la provoc' pour son retour...
Posté il y a 1 année # -
le connaard! il esgale mùeim po les ventes de lil wayne en 3mois ! il se prend pour qui.? il avait dit ksi kanye vndait plus de disk il se retirait keskil fai la encore.? bouffon vaa! c kun putain de lOoser je le laisserai pas parler de mon dwayne ainsi pff pour qui il se prend lui a la fin.?
Posté il y a 1 année # -
pour commencer 50 cent est largement meilleur que wayne, mais par contre pas aussi bon que jay-z, mais a mon avis c une rumeur puis toute facons faut savoir que le boss de 50 c eminem. et em a fait un duo avec wayne sur son dernier album et la il est en plein concert avec jay-z donc sa m'ettonerait que em le laiss faire
"I make music to make you sick of fake music"Posté il y a 1 année # -
il na ka allé se faire **** we say weezy da best rapper alive attendé kil sorte de prison freee weezzzzyy young mula baby
Posté il y a 1 année # -
Eminem c'est plus le boss de 50cent "Before i self destruct" etait le dernier album sous Shady record
Posté il y a 1 année # -
g lu une interview de 50 cent y disait que effectivement il ne travaille plus sous shady records, par contre fifty a dis qu'il demandé tjr l'avis d'eminem avant de sortir un son donc dans un sens c lui son boss ;)
Posté il y a 1 année # -
Mes 50cent il se croit pour qui a piquer les meufs des autres sa se fait pas vraiment il et entrain de casser les couple des autre pffffffffff!
Posté il y a 11 mois # -
50Cent, the best
Posté il y a 1 mois #

Chargement en cours...