Lire l'article complet
50 Cent : télécharger sa mixtape The Big 10
(14 messages) (3 voix)-
Posté il y a 5 mois #
-
Elle est monstrueuse ! Retour au source .
Le seul défaut ces qu'il manque Banks ;sPosté il y a 5 mois # -
Je m'attendais a la presence d'eminem, dommage
Posté il y a 5 mois # -
Ce genre de rap n'existe plus. Pure garbage, 50 and his whole crew suckk.
Free Lil Boosie!!!
Posté il y a 5 mois # -
Je kif cette mixtape, elle est vraiment bien, mais j'aurais voulu Banks dessus. Et pour la présence d'eminem c'était évident qu'il n'y serait pas. Il sera sur son prochain album =)
Posté il y a 5 mois # -
-> BirdTimm, c'est à cause des gens comme toi qu'on dit que le hip hop est dead, you da real sucka here, take ya head out there, don't fuck wit the UNIT
Posté il y a 5 mois # -
@BirdTimm de toute facon ce mec la a part sucer weezy il sé rien faire d'autre j'ai lu tout sé commentaire y'a que quand il s'agit des young money que le méc s'étalent avec sé comme positive fuuuuckkkk les rageux si t'aime pas ecoute pas.. 50 is back biiitchhh GGGGGGGGG unit baby
Posté il y a 5 mois # -
franchement birdtimm ton young noney c juste le nouveau g-unit ! d ici ans il y aura autre chose et ymcmb sera du passé ! T pas objectif t une groupie !
Posté il y a 5 mois # -
Très bonne mixtape du bon Hip-Hop comme c'est déjà dit dommage qu'il n'y a pas Banks leur feats sont toujours très bon pour EM je pense qu'il sera plutôt sur l'album sa c'est quasi sûr.Ce Rap n'existe plus lol mais c'est sa le Rap si tu l'avait pas compris mais bon vu le reste de tes commentaires fallait pas s'attendre a ce que tu kiffe la Mixtape.
I'm living for the present and the future don't exist. XOPosté il y a 5 mois # -
PTAIN ARRETE DE COMPARER 50 CENT A LIL WAYNE ! C EST UNE PUTAIN DINSULTE POUR 50 !
+121165465 pour 2pacalivPosté il y a 5 mois # -
sisi du lourd
Posté il y a 5 mois # -
50 nous fait bien bavez bientot son nouvelle opus weezy la **** va en prende plein le derriere biatchhhhhhh
Posté il y a 4 mois # -
c du lourd sa
Posté il y a 2 mois # -
Big mother fucker a ts c7 négrions ki ose comparer G UNIT a young money that is very stupid men BIIIIIIIIG MOTHER FUUUUUUUUUUCKEEEEEEEEEEEEEEEER
Posté il y a 2 mois #

Chargement en cours...