Lire l'article complet
50 Cent se met à la techno avec David Guetta
(12 messages) (5 voix)-
Posté il y a 1 année #
-
Ca passe pas mal même si je préfère 50 Cent sur des trucs gangsta comme many men ou backdown. par contre les instrues de guetta sont toujours les mêmes des sons de fête foraine
Posté il y a 1 année # -
j'adore david guetta mais la je suis très deçu, parce qu'il a plagié sont instru d'un autre instru (qu'on trouve sur youtube)fait avec des songs windows :'(
ps: tapper "edgar de bruin" dans recherche youtube et c'est la première (orange), Normalement
Posté il y a 1 année # -
c'est tellement nul
Posté il y a 1 année # -
Je suis du meme avis que toi Fry , 50 cent pose mieux sur des sont bien Gangsta il et pas fait pour des sont comme ça
Posté il y a 1 année # -
je suis désolé david guetta, mais tu nous déçois là.
Posté il y a 1 année # -
a chier
"I make music to make you sick of fake music"Posté il y a 1 année # -
C'est vraiment naze, la chanson ne nous fera pas lever de nos sièges parce que la voix de 50 cent n'est pas faite pour ça ! Il faut éviter ce genre de collaboration ca na marche pas contrairement à Sweat !
Posté il y a 1 année # -
1) Le titre "Bullshit & Party" sert (certainement) ce clin d'oeil à "Party & Bullshit" de Notorious BIG sorti il y a pas mal d'années.
2) L'instru, c'est celle de "Meet Her At The Love Parade" de Da Hool, sorti en 1997.En gros, Guetta vit 15 ans en arrière. Faut qu'il fasse gaffe, Daft Punk va sortir Homework -_-
Posté il y a 1 année # -
C'est un fake les mecs... Je crois pas une seule seconde que Guetta se soit enfermé en studio pour se contenter de ca.
Posté il y a 1 année # -
Franchement pour dire la verité moi j'aime bien ça change un peux , meme si je prefere quand il chante du Gangsta Rap
Posté il y a 11 mois # -
Encore un plagiat " meet her at the love parade " avec la voix de 50cent, perso j'accroche pas et plus trop. David guetta ne propose plus que ça.... des plagiat d instru avec des voix de rap. Niveau créatif on aimerai je pense un peu plus de renouveau et pas toujours les memes sauces
Posté il y a 5 mois #

Chargement en cours...