Lire l'article complet
50 Cent parle de son nouvel album dans XXL
(8 messages) (3 voix)-
Posté il y a 6 mois #
-
Je pense que l'album de 50 cent s'annonce bon il est dans un bon état d'esprit il sait qu'il n'a plus besoin de vendre comme avant il n'a plus besoin de sa rien l'empêche de faire du bon Rap et je pense que c'est ce qu'il va faire c'est un des album que j'attends le plus
I'm living for the present and the future don't exist. XOPosté il y a 6 mois # -
cool prometeure tout sa
Posté il y a 6 mois # -
De tte facon son rap est nul et on sen fou de ses albums.
C'est triste pour New York, y'a plus de rappeurs qui vendent, ils sont tt périmés!Posté il y a 6 mois # -
Rien que par rapport à ses derniers freestyle 50 Cent a retrouvé le niveau de quand il avait la dalle, l'album sera tres bon quoi qu'en pense bourdman qui n'est clairement pas objectif des que c pas ymcmb...
Posté il y a 6 mois # -
En espérant qu'il retrouve le succès d’antan, en 2006 c'était " the shit " !
Posté il y a 6 mois # -
50 cent reste le boss du rap que les jaloux se mordent la langue . le G G G G G G UNIT ou rien .
Posté il y a 5 mois # -
Hypocrite s'tenfant y'a 2ans il a annoncé qu'il allait se lancer dans le rap/éléctro et desormais il se sert des N.W.A et Biggie pour lancer sa promo Oh !!et puis son style etait très bien en..(pas la date précise) pourtant ca avait rien de old school je comprend plus du tout comment il raisonne 50cent mais sans Dre il a plus de trop de repère en tout cas j'éspère qu'il nous fera un truc frais qui soit ni de l'éléctro ou du old school parce que c'est pas en retournant à hier qu'on fera de demain un futur Hier.G-Uniit !!!
Posté il y a 5 mois #

Chargement en cours...