Lire l'article complet
50 Cent menace son label Interscope : "Appelez moi !"
(15 messages) (4 voix)-
Posté il y a 4 mois #
-
Mdr depuis quand y taf plus dur que les autres ? Sort de ta grotte parce que je te rassure tu reviendra jamais dans le game. Meme Jimmy Lovine c'est que tes un rappeur recyclé, ta plus de talent l'ancètre laisse la place a la new génération, au lieu de chercher la merde avec les autres rappeurs (surtout qu'ils te répondent pas) et de dire 2 jours plus tard que c'est ton pote.
Ps: Eteint ton phone parce que Jimmy t'appelera pas lol
Young Mula Baby!
Posté il y a 4 mois # -
Encore une groupie ! --' Man tu fait grave pitié la ...
L'est rappeur d'aujourd'hui n'ont plus aucun talent fin si on peux appelle sa dès 'RAPPEUR'...
Fuck New School !Posté il y a 4 mois # -
Soo woo tu dis vraiment n'importe koi.....
Posté il y a 4 mois # -
Soo Woo putain toi tu connais vraiment rien perso je suis de l’avis de Hay-Assasins FUCK NEW SCHOOL quand tes **** de nouveau rappeur arriverons a la hauteur de Eminem snoop dogg ou encore jay-z revient nous mettre des coms.
Posté il y a 4 mois # -
@Soo Woo J'suis d'accord avec toi mais pas sur tout les points fiffty à quand même un peu de talent mais c'est le personnage qui niqe tout,le seul responsable de son échec c'est lui même et pour tout ce qui trouvent que tout les news school n'ont plus aucun talent pourquoi ne pas tout simplement reconnaitre que c'est vous qui avez viellis
Posté il y a 4 mois # -
C'est toi qui connais rien vieux type, déjà quand ta cité Snoop et Jay-z sa ma limite fait marré, t'aurais pu cité d'autre rappeur a moins que tu connais juste ses 3 la et c'est votre problème si vous kiffez écouté des sons qui date de 20 pige ou des sons de rappeur mort, faut vivre avec son temps les con.
Posté il y a 4 mois # -
Abortii0n93 Bien sur qu'il avait du talent j'ai jamais dit le contraire mais a l'heure actuel faut avoué qu'il en a plus et c'est pas avec une mixtape que tu reviens automatiquement dans le game. " jpste" Je m'y connais mieux que toi parce que dès que ta sortie ses 3 rappeurs j'ai compris que t'étais limité a eux t'aurais pu cité d'autres mais faut déjà les connaitre hein.
Posté il y a 4 mois # -
Perso je préfère ecoute dès son qui date d'il y a 20 ans qui ont du sens et dès paroles profondes que d'écoute dès petits rappeur qui crache de la merde .. Sa me choque parfois quand je voix la traduction de certaines musique de nos jours ! Y A CAZI QUE DU COMMERCIAL ...
Va ecouter Immortal technique et puis vient me parlé ! ;)Posté il y a 4 mois # -
@Hay-Assasins Si tu fait des comparaison du genre 2pac avec soulja boy c'est un peu normal mais je t'assure qu'il y avait aussi des mauvais rappeur à l'époque et c'est d'ailleurs pour ca qu'on se souvient plus d'eux après si tu préfère rester dans le passé c'est ton choix mais c'est d'la musique avant tout et un mouvement ca ce fait avec son temps pas 20ans avant dans 15ans la Old school ce sera YMCMB, MMG & Co Donc si tu veux vraiment écouté des oeuvres profondes et sensé avec un vrai message pourquoi ne pas lire les Fables de jean de la fontaine.
Posté il y a 4 mois # -
Soo woo t as 12 ans?
Posté il y a 4 mois # -
12 ans ? Confond pas toi et moi, parce que le com que ta mis sur 50 cent ft Jeremih me dit que c'est toi qu'a 12 pige. Il y a que des gosses pour écouté ce genre de truc.
Young Mula Baby!Posté il y a 4 mois # -
Déjà So Woo pourquoi tu mets le cri des blood en pseudo et ensuite tu parle de Young Money ? Les deux n'ont aucuns rapports.
Et puis ça se voit que tu ne connais strictement rien au rap ma biatch, je suis sur tu es un gros chien bavant devant YMCMB et MMG, les labels les plus commerciaux et pétés du game aujourd'hui mon petit garçon ! Allez bisous vas te coucher :*
Fifty a bien raison interscope déconne sur les sorties d'album, il suffit de voir comment Game a galéré pour sortir le Red Album ! Mais la mixtape Bug 10 était bien lourde, si Curtis revient dans la course je sens que ça va être fracassant !Posté il y a 4 mois # -
Oui sa je le sais tinkiète pas,mais rares sont l'est bons rappeurs de nos jours ! Certes il y en a mais très peu ..
Est je préféré écoute dès son qui date ces un fait ! Maintenant si vous vous aimez l'est Lil wayne,Drake et tout le bordels ces votre choix .. CHACUN CES GOÛTS !
Qui a dit qu'on devez suivre le mouvement ? Ces pas parce que vous ecoutez de la "merde" qu'on doit aussi vous suivre désoler mais ces du n'importe quoi ! --'Posté il y a 4 mois # -
Interscope sont quand même de gros abrutis 50 CENT a G-Unit il a pas besoin d'eux un mec comme Techn9ne il a strange music et il fait ce qu'il veut quand je vois sa je me dit que l'indépendant c'est bien mieux que les gros labels comme interscope
I'm living for the present and the future don't exist. XOPosté il y a 4 mois #

Chargement en cours...