Lire l'article complet
50 Cent : le clip "Queens" featuring Paris
(21 messages) (5 voix)-
Posté il y a 5 mois #
-
Le clip est super jtrouve 50 Cent nous montre vraiment qu'il est la avec Paris futur meuf du Label avec Léa !!!
Posté il y a 5 mois # -
sa fait plaisire 50 quelle voie il dechire tout il sont ou les gay du young money reahhhhhhhhhhhhhh
Posté il y a 5 mois # -
Mes excuse au talent de Fifty il s'en sort très bien sans Dre j'ai écouté sa mixtape et ca a du Floot bien que le personnage en lui même soit médiocre il a quand même un don de sortir du neuff.en tout cas Belle zik Bon flot beau clip et Belles Meuf donc Bonne première impression pour Moi !!Nah Nah Nah (8)
Posté il y a 5 mois # -
i know my man i cant wait the others
Posté il y a 5 mois # -
Elle a été prise pour son petit boule ! Fuck G-Unit Young money in the place !
Posté il y a 5 mois # -
Bonne mixtape 50 Cent confirme qu'il est en forme en ce moment et sa fait plaisir @lil_antonio tu peut me dire pourquoi Nicki Minaj a été prise chez YM? c'est pas pour son talent pour le Rap en tout cas vu qu'il est inexistant et puis PARIS fait une bonne perf elle a l'air d'avoir du talent heureusement que tous les fans de YM sont pas comme sa
I'm living for the present and the future don't exist. XOPosté il y a 5 mois # -
Je suis fan de Young Money mais pas comme BirdTimm . J'ai des avis et Nicki , est ce que j'ai dis que je l'appreciais non ! 50 cent critique Weezy depuis des semianes et ose la ramener en sortant un son comme ca ! excuse mais le son est naze ! Paris n'a pas de talent . Sincerement le rap c pas un bis de nana... Je suis pas 100 pourcents young money ! J'apprecie egalement Wiz Khalifa , Big sean , Kayne West , Ace Hood , Young jeezy , Rick Ross ,Etc ! Donc Arrete de juger sur un comm
Posté il y a 5 mois # -
AbortiiOn93 qui est médiocre toi pensant un coms derriere ton petit ecran ou 50 revolutionnant le hip hop,recrutan des talants, plusieur classic a sont actif et essayon de nourrir 1 million d'africain ? ;)
La mixtape est exelente sans surprise mais il a pas le droit de faire sa ,le niveau est trop elevé pour apeler sa une mixtape, il veut recuperer le trone et il s'en approche de plus en plusPosté il y a 5 mois # -
PUTAIN MERCI 50 !! RÉCUPÈRE SE PUTAIN DE TRÔNE NOW !
Posté il y a 5 mois # -
Je te jugent pas toi je jugent ton commentaire qui n'est constructif tu dit que Paris n'a pas de talent mais tu n'explique pas pourquoi tu vient dire fuck G-Unit alors que le mec a sortit des classique et sa mixtape est bien meilleur que l'album de Weezy et ne parlons pas de celle de BANKS qui est monstrueuse Tu dit que le Rap n'est pas un bis de nana mais mec des meufs comme Lady Of The Rage,Jean Grae,MC Lyte,Lil Kim,Foxy,Missy... on prouvé qu'elles étaient aussi forte que les mecs et on sortit des classiques bon bref c'était mon point de vu personnel tu pense ce que tu veut chacun sa vision des choses
Posté il y a 5 mois # -
c'est bon 50 cent est de retour avec le G-unit son album va être Monstreux , c'est bon c la fin de Young Money rick ross et compagnie c fini tout NOW IT'S G-UNIT FUCK THE HATERS ...
Posté il y a 5 mois # -
@Abortii0n93 Perso Dre et N.W.A. / Dre et Em' / Dre et Snoop c'était énorme! Mais Dre et Fifty c'était pas hyper génial (même si le succès commercial était toujours au rendez-vous). La preuve: Dre et 50 y'a pas eu beaucoup de feats. entre deux ^^. Où est Dre sur The Massacre par exemple (même sur les prods il n'est pas très présent??? Bref 50Cent doit beaucoup à Em' selon moi. De même, Em' doit beaucoup à Dre, et Dre doit beaucoup à eux deux car ils lui ont rapporté un max ^^
Vive G-Unit Aftermath West Coast Def Squad Flipmode Fuck The World!!!!!Posté il y a 5 mois # -
Moi sa me fait bien rire ceux qui balance "ouais fifty est de retour pour reprendre le trone" hahahahaha tout est dit dans votre phrase... Nn plus sérieusement je ne vais pas remettre en cause les talents de fifty loin de la vu que par le passé je l'aimais bien mais la il a beau faire une bonne mixtape sa veut pas dire que l'album sera meilleur et arrêté de croire que 50 est le sauveur du rap, il va rien sauver dutt mm kanye west la remis à sa place c dire, ce type à un égo plus gro que le système solaire lui mm, il a beau avoir du talent mais je déteste sa personnalité, c un peu le cristiano ronaldo du rap ce mec... 50 n'est mm pas une menace pour ymcmb, la seul menace pour ymcmb vient de roc nation, shady aussi mais em et weezy son pote donc...
Posté il y a 5 mois # -
Les groupie de ymcm essaye de se faire inteligent mtn ? Lol ! Tte lamerique dit que fifty va sauver le rap mais d pti con sur internet derrier un ecran von y faire kelekechose ? Haha ! Aller ecouter how to love de votre gay star qui fait tout sauf du rap ! Et ls pti inculte disant we c grace a em ou dre etc bande dinculte avan 50 etai avk ls run dmc , onyx , trackmaster ! Power of dollar sont firdt classic bande de pti merdeux ecoutan dla variete rap et connaissant 50 que par la tele mcm mtv etc et le pire c est pk vs venez ici si vs aimer pas 50 ?! Moi jaime pas votre nikeur de rap wayne jv pas dans ses truk , 50 est une legende et vos ymcm sont les detracteur du hip hop !
Posté il y a 5 mois # -
Et les rageux ! Lil Wayne est l'artiste masculin n#1 de la liste Billboard 2011, qui compte Adele comme artiste féminine n#1.
Tha Carter IV est aussi n#1 de la liste des "R&B/Hip Hop Albums" , et 3 chansons où Weezy fait un featuring sont dans le top 5 des "R&B/Hip Hop Songs" ("Motivation" est n#2 suivie de "Look At Me Now" [n#3] et d' "I'm On One" [n#4])Posté il y a 5 mois # -
Et les rageux ! Lil Wayne est l'artiste masculin n#1 de la liste Billboard 2011, qui compte Adele comme artiste féminine n#1.
Tha Carter IV est aussi n#1 de la liste des "R&B/Hip Hop Albums" , et 3 chansons où Weezy fait un featuring sont dans le top 5 des "R&B/Hip Hop Songs" ("Motivation" est n#2 suivie de "Look At Me Now" [n#3] et d' "I'm On One" [n#4])Posté il y a 5 mois # -
@Real hiphop 50 Cent clash tout le monde à gauche et a droite et pour rien en plus c'est pour sa que j'dit que le personnage en lui même est claké ....mais à par sa il fait des bons sons. Niggas Be Schemin , wait until tonight, Nah Nah nah.. c'est presqu'un album ca mixtape mais à par sa " Sauver le rap" nàan partez pas trop loin dans vos délires perso j'écoute autant de Shady,Roc nation,Ymcmb que de 50 et Co et pour l'instant j'ai entendu personne qui a tenté de tué le rap au contraire ,si ils rappait tous de la même facon c'est ca qui turait le rap ,la divérsité c'est ce qui intensifie l'art.
Posté il y a 5 mois # -
@ Lil antonio: ca veut rien dire le nombre de vente, écoute BISD de 50 était très bon et il ne s'est pas vendu beaucoup. Perso le niveau de Tha carter IV n'était pas très haut donc ça prouve que pour vendre il suffit pas de faire de bons sons.
Posté il y a 5 mois # -
lil_antonio 50 cent eest bien meilleur que Lil wayne c pas pck'il est Numero1 au billboard et compagnie que sayé, l'ecriture de fifty est bien meilleur elle est plus hardcore bien gangsta , Fuck les rageux fuck Lil wayne et son crew c pas du vrai rap qu'il fait !! 50 Cent revient avec G-unit , c'est eux qui occuperont le terrain
Posté il y a 5 mois # -
La mixtape de 50 est vraiment très bonne.
Wait until tonight, Put your hands up, I just wanna ou encore Shootin Guns sont pour moi les meilleurs ziks de ce LP.
Ça change des merdes qu'on peut entendre en ce moment.. hé hé comme l'album de Lil Wayne que j'ai pas du tout kiffé.. en comparaison avec The Red Album de Game ou The doggumentary de Snoop qui sont de bon album.Posté il y a 4 mois #

Chargement en cours...