Lire l'article complet
50 Cent : "J'ai fait 4 titres avec Eminem pour mon nouvel album"
(15 messages) (6 voix)-
Posté il y a 10 mois #
-
Bonne nouvelle Espérons que Des titres asser bons :)
Posté il y a 10 mois # -
2 rappeurs nul!
Posté il y a 10 mois # -
birtimm ta gueule...
et sinon c'est bien qu'ils aient bossé ensemble et la liste des producteurs est prometteusePosté il y a 10 mois # -
eh Birdtimm t es revenu de tes vacs :) ?
Posté il y a 10 mois # -
ta geule deux rappeur nul apar dre nas et snoop em ses le meilleur vien pas m emerder avec le mec comme lil wayne drake ou soja
Posté il y a 10 mois # -
Putin patiently wating et Warrior Pour moi sont les meilleurs fifty/Eminem Pour moi Dur de fair mieux mais on verra
Posté il y a 10 mois # -
"j'ai fait un truc avec Alex Da Kid". Pourvu que ce ne soit pas une prod de Da Kid c'est une merde XD (on peut tjr rêver.
Posté il y a 10 mois # -
Ca annonce du lourd. J'ai vraiment hate d'entendre ca, ces deux la nous on jamais deçu au niveau de leurs collaborations
"I make music to make you sick of fake music"Posté il y a 10 mois # -
Heuresment il a eminem pour remonter le niveau de 50 pck il est vraiment nul ce type 50 le mec qui prétend etre un bon rappeur alors quil est rien du tt
Posté il y a 10 mois # -
50 cent a vendu the massacre a 10 millions dans le monde c'est l'album de rap qui s'est le plus vendu en 1semaine à l'époque ou il est sortit (2005) a 1.5millions en 7jours me dis pas que t'as pas kiffé les candy shop, just a lil bit etc...je te croierai pas ;) donc de la a dire que c'est un rappeur à chier je pense pas non !
Posté il y a 10 mois # -
Faux ! L'album qui s'est le plus vendu en une semaine au States c'est the Marshallc Mathers LP avec 1.7 millions. C'est un recrod. 50 a fait du lourd mais Em reste le leader!
Posté il y a 10 mois # -
Oui rza Eminem a battu le record du fifty
Grâce à cet album, Eminem détient aussi le record de ventes aux Etats-Unis sur une semaine pour un artiste solo avec 1.76 million de ventes donc oui fifty a fait du lourd mais Em Reste Leader x)
Les Top 4 albums rap vendu sont Life After Death The Marshall Mathers LP All Eyez On Me et Please Hammer Don't Hurt 'EmPosté il y a 10 mois # -
A ce que je vois vos detenez tous vos chiffres de la même source ^^! Merci Wikipédia!
Posté il y a 10 mois # -
La prochaine fois 50 Cent demande à Eminem de faire ton album entier.
Posté il y a 5 mois #

Chargement en cours...