Lire l'article complet
50 Cent feat Jeremih : "Girls Gone Wild" en écoute
(33 messages) (4 voix)-
Posté il y a 4 mois #
-
Pas mal,un bon son pour fais bouge les ass des meufs en boite
Posté il y a 4 mois # -
Ahahaha j'espérais que vous mettiez ce son, j'ai fais pause dès que j'ai entendu l'instru enfin si on peut appeler sa un instru. Du bon commercial, de la bonne merde et ta des mecs du genre celui qu'a écris un com avant moi qui dit que ce son est bon etc... mais va te caché mec.
Posté il y a 4 mois # -
ce son est dingue. t'es pété kom vieux canard soo woo
Posté il y a 4 mois # -
So wooo, tu connais que lil gayne, t es un jalou,une petite merde qui parle pour rien dire, g vu tes coms d hier.tu dois avoir 12 ans
Posté il y a 4 mois # -
Le son est pas mal .. Mais bon ces du commercial,j'aime mieux le 50 de " They Burn me " ..
Est Soo Woo Pitié casse toi d'ici .. tu fait chié mec a venir lâché dès coms négative .. Fuck You manPosté il y a 4 mois # -
déjà écrit mon blaze correctement autiste, et j'ai déjà répondu a ton com sur une autre news donc je vais pas perdre mon temps avec un type qui dit que le son est bon et qui comprend pas un mot d'anglais. Et nan je connais pas que Lil Wayne, mais lui a toujours du talent après des années dans le game, tous les ans ta un paquet de chanson de lui + les featurings et il galère pas a sortir un album. Cette année ne changera rien pour 50 cent vu qu'il est déjà sorti du game, le seul truc qui peut faire c'est de vendre ses casques plus chère que ceux de Dre !
Young Mula Baby!Posté il y a 4 mois # -
Lil wayne a toujours du talents ? Laisse moi rire ! Le gars il est entrain de rouillé dans 2 a 3 ans t'entendra plus parlé de lui ! Un paquet de chansons avec plusieurs feuturings ? Ces vrai,mais il en sort tellement que sa devient chiant ... Toujours l'est même texte,l'est instru .. J'ai peur pour la carrière de ton Lil gayme .. Fin sa sert a rien de discuter avec dès gens comme toi ..
Posté il y a 4 mois # -
LE son est cool Soo Woo le mec de YMCMB va plutot sucer la **** a Lil Wayne serieu j'aime bien Weezy mais voila tu fai chier FUCK HATERS !!
Posté il y a 4 mois # -
Soo wooo, réponds moi un anglais si tu parle si bien. Depuis quand gayne est dans le game? Combien d albums sorti,combien il a vendu? Combien il a d argent personnel? Et que veut dire talent?
Posté il y a 4 mois # -
Trop Bon le son mais je crois il sera trop commercial , ecouter aussi celui qu'il a fait avec Nicki Minaj il est trop louurdd !! en ce qui concerne Soo Woo tu peux un FERMER ta boucher mais OUVRIR tes oreilles et ecouter ce ptinn de son ! Wayne et sa Bande de makake font toujours les memes feats , toujours les memes prod et toujours les memes themes ...mon gars ecoute ça c juste un extrait et pour ceux qui disent ke 50 revient dans le game ...pr info il est jamais partii en cas ....... il va detroner tout ses faux MCI les Waynes et compagnie c meme pas du rap qu'ils font mdrrr ....
Posté il y a 4 mois # -
Trop Bon le son mais je crois il sera trop commercial , ecouter aussi celui qu'il a fait avec Nicki Minaj il est trop louurdd !! en ce qui concerne Soo Woo tu peux FERMER ta bouche mais OUVRIR tes oreilles et ecouter ce ptinn de son ! Wayne et sa Bande de makake font toujours les memes feats , toujours les memes prod et toujours les memes themes ...mon gars ecoute ça c juste un extrait et pour ceux qui disent ke 50 revient dans le game ...pr info il est jamais partii en cas ....... il va detroner tout ses faux MCI les Waynes et compagnie c meme pas du rap qu'ils font mdrrr ....
Posté il y a 4 mois # -
FUCKWEEZY Qu'elle sont qu'il a fait avk Nicki Minaj ?!!
Posté il y a 4 mois # -
le son est pas mal mais c'est pas non plus du très lourd c'est un son commercial mais avec toute les sons lourd qu'a sortit 50 CENT il peut se le permettre rien que sa mixtape te met a terre un bon nombre d'albums cette année peut être qu'il ne vendra pas comme avant mais lui au moins donne du bon son.
I'm living for the present and the future don't exist. XOPosté il y a 4 mois # -
A-buck le son dont parle Fuckweezy c Southside Life ( Snippet ) c juste un extrait ecoutez le son il est trop lourd fo ke jretrouve le lien pr ecouter la ziik
Posté il y a 4 mois # -
50 assure mais sé pas une raison quil baissent les bras zt fuuuck le rageux de soo woo suceur de lil gayne il y'a une injustice 50 merite mieux que sa ent tout cas interscope ne s occupe plus de lui il faut quil se plaint a sé boss en leur disant qu'après avoir bien profité de son succès, ils essaient de se débarrasser de lui ?
Posté il y a 4 mois # -
vous connaisez rien au rap game 50 cent nest plus dans le game c fini il a plus de succes lui meme il la dit epi lil wayne c le meilleur lui et sa team ymcm soo woo tu as bien raison epi aller tous vouus faire **** les hater weezy is the best point ces tou les fait sont la les ventes dlbum sont la les recor sont la les fan sont au rendezvous sa c e voi a chak concert
Posté il y a 4 mois # -
Weezy the boloss, donnes moi un vrai son connu de ton gayne seul,je te dis bien lui tt seul sans feat ,et moi je te donnaires 5 de 50 cent
Posté il y a 4 mois # -
Bien étonné de voir encore autant de lèche **** de 50 Cent, et choqué de voir des bouffons dire qu'il est jamais sorti du game ou dire "cite moi un son connu de Wayne" sa prouve bien que sur ce site ta que des gamins qui commencent a écouté du Rap/Hip-Hop Us, vous allez vous perdre dans ce monde, retourner sur le rap français c'est a votre niveau. Ah ouais et arrèté de dire "fuck les haters" je serais JAMAIS jaloux d'un mec sans talent.
Young Mula Baby!
Posté il y a 4 mois # -
Je suis un grand fan de 50 cent , ce sont n'est pas terrible à mon Gout , Je viens repondre a Soo Woo 50 CENT est bien meilleur que Lil wayne , Tunechi raconte toujours la même chose dans ses musiques , il fait toujours les mêmes featuring c'est à dire Rick ross dRAKE t-pain , birdman...ses instrus sont tous les mêmes elles se ressemblent toutes , si c'est un vrai artiste il doit varier les featuring , les instru etc... c toujours pareil ce qu'il fait Lil wayne avec son style de skateur comment ça tu fais du rap et tu t'habille en Skatteur mdr
Posté il y a 4 mois # -
Ofaite sachez que l'album va sortir bientot ...le beef qu'il a avec Jimmy Lovine c du nimporte quoi c pr faire du buzz c tout .
Posté il y a 4 mois # -
Hahaha j'ai pas autant rit depuis que Dr Dre a dit qu'il allait sortir Detox, t'inquiète rien qu'avec ton nom j'ai compris que t'étais plus qu'un fan de 50 cent parce qu'il y a que ce genre de personne pour le protège autant, Wayne peut ce le permettre de dire les meme lyrics avec le nombre de son qu'il a fait depuis sa carrière c'est un peut normal de manqué d'inspiration et puis dire qu'il fait les meme feat c'est du foutage de gueule, il a fait des sons avec tout le monde (voir presque) à meme pas 30 ans il a tout réussi, et quand tu parle des fringues de Wayne tes hors sujet, trouve autre chose pour le cassé et je parle pas du bas panthère qu'il avait au VMA et désolé pour le roman.
Ps: MusiqueMag, Possible de mettre Meek Mill - Lean Wit it ?
Posté il y a 4 mois # -
weezy the boss t'en a pas marre de s.... lil wayne serieux =O ?
franchement, je trouve 50 cent bien meilleur que luiPosté il y a 4 mois # -
Non il ne peut pas se permettre de citer toujours les mêmes lyrics....ce n'est pas cela qui fait l'artiste tu vois , soit t'es un vrai artiste et tu es capable de raconter et de parler sur des textes differents soit tu ne l'ai pas ..je sais pas si tu comprends ses textes pck il raconte vraiment de la merde ...bcp d'artiste font comme Lil wayne tel que Rick Ross le plus gros mytho du rap ( il c reçu une canette lors de son concert a paris car ct a chier ) il ya aussi Drake et tte la bande BREF ils se ressemblent tous ...si je t'ai parlé de son style vestimentaire c pck aujourd'hui le HipHop devient n'importe quoi on est soit Rappeur soit Rockeur et non les 2
Posté il y a 4 mois # -
Et dis toi que j'ecoute quand memes les ziiks de Wayne et sa bande mais en sachant que c de la merde... on préfère tous ecouter un Bon 50 Cent-Candy sHOP ou in da club ....là il nous prépare une version de Get Rich or Di tryin version 2012 quand tu vas voir arriver l'album tt le monde va oublier les Wayne Cash Money et compagnie vous allez tous être en Mode 50 cent
Posté il y a 4 mois # -
Je trouve que dire que 50 Cent n'a pas de talent c'est vraiment du grand n'importe quoi comment un mec sans talent a fait pour avoir 2 Classiques s'il est nul? des fois les gens manque d'objectivité et dire que Wayne est a chier c'est n'importe quoi aussi en faite tout dépend de quel Weezy vous parlé parce que le Wayne des Hot Boyz a Tha Carter 2 démonté un bon nombre de rappeurs le Wayne de maintenant a laissé le commercial le dominé un peut comme 50 cent a l'époque CURTIS la différence maintenant c'est que l'un depuis 1 an sort de gros sons bien lourd pendent que l'autre sort un album plus que médiocre mis a par 2 son quand t'écoute des sons comme Megaman ou President Carter ou ses couplet dans No Love,,Forever tu voit que ce mec a un vrais talent pour le Rap et qu'il le gâche tout seul
Posté il y a 4 mois # -
@G-UnitfuckmulaBitch c'est bien la 1er fois que je vois ce genre de phrase "Et dis toi que j'ecoute quand memes les ziiks de Wayne et sa bande mais en sachant que c de la merde..." je connais 0 personnes qui écoute des sons et qui crache derrière eux, et si tu crois qui va sortir son album (toujours sans nom) bah ta tout faux et ta tout faux aussi quand tu dis que Wayne et Cash Money vont etre oublié. @cudder94 j'ai déjà dis qu'il avait du talent AVANT mais MAINTENANT il en a plus, et quand tu dis que tu préfère le Wayne d'avant a celui d'aujourd'hui sa reste TON opinion, c'est la meme chose pour Tha Carter IV que tu dis "plus que médocre" et que ta aimé 2 sons mais sa reste toujours TON opinion, ça serais sympa de pas parlé au nom de tous.
Posté il y a 4 mois # -
J'ai oublié d'écrire cette phrase sur le com d'avant mais MusiqueMag Vous Pouvez mettre le son de Meek Mill - Lean Wit It ?! vous loupez un très bon son...
Posté il y a 4 mois # -
G-unitFuckMulabitch a raison , on ecoute tous Lil wayne drake et compagnie alors qu'on c tous que leur son nest pas terrible terrible quand ok compare Lolipop à In da Club ...tkass pas la tete tout le monde va aimer In da club ..Le rap d'aujourd'hui est massacré a cause d rappeur comme wayne rick ross et compagnie ils sont tous confondu je trouve ..leur texte ne sont pas travailler , MulaBitch a raison wayne parle tjrs de la meme chose de Tass de Money faut qu'il chang' ..ces lyrics ne sont pas asser travaillé pr etre differentes des autres emisent par dautre rappeurs
Posté il y a 4 mois # -
Pas mal le Son ,mais il devient un peu lassant à la longue pas assez rythmé j'trouve. Y'a encore du taff.
Posté il y a 4 mois # -
@Soo Woo je parle pas au nom de tous le monde quand je donne un avis ce n'est que le mien pas celui des autres c'est un peu comme toi avec 50 cent tu dis qu'il n'a plus de talent alors que sa mixtape a été très bien perçu de partout donc c'est aussi que ton avis mais je suis d'accord avec sur le fait que le single n'est pas très bon il aurait pu faire mieux mais le son a été leaké sans son accord
Posté il y a 4 mois # -
Le son est bon mais il n'est pas encore asser au top , quand la version final arrivera je pense que ça sera mieux niveau sonore
Posté il y a 4 mois # -
un peu "has been" et musicalement pas recherché du tout du tout.
ça sent le marketing a plein tube avec un contenu tout pourri.
si besoin de voir des corps splendides il y a le calendrier des dieux du stade !!!!
en N$B pourquoi pas mai si c'est du réchauffé ça sent roussi.
finalement valait mieux ne rien faire et garder sa position de grande Madonna que tenter de faire un truc réchauffé déjà vu et pas très musical!!!!Posté il y a 1 mois #

Chargement en cours...