Lire l'article complet
50 Cent clashe violemment Lil Wayne et Game
(46 messages) (6 voix)-
Posté il y a 7 mois #
-
Pas mal le son ! en tout cas il a pas rater son Buzz en clashant Game et Wayne.Esperons que son album en vaudra le coup.
Posté il y a 7 mois # -
Il clash par ci et il clash par la mais tout ca c'est pour la promo de son album. mais a mon avis the game va repondre.
Posté il y a 7 mois # -
Franchement respect ! . Elle passe vraiment bien
Posté il y a 7 mois # -
@AsS.93 lol je croit que c lui qui fait du buzz a lil wayne et game on peut dire que c son produit perso ! (meme si je sur kiff game !)
Posté il y a 7 mois # -
Haha pas mal ! Retour aux diss tracks pour Fifty! Et retour réussi. Le son passe bien, et Wayne et Game en prennent plein la gueule.
Posté il y a 7 mois # -
Merci a qui? L'info viens de moi
Posté il y a 7 mois # -
J'adore Weezy, Game et Fifty mais même si les gens veulent rager sur ce diss c'est évident qu'il a raison c'est ca qui est bon !
Posté il y a 7 mois # -
c'est pas la premiére fois que 50cent clash Wayne,et c'est pas non plus la premiere fois qu'il va finir par passer pour un con,Jay-Z et 50cent,que des vieu qui veulent pas admétre que le rap se termine la pour eux tandis que tunechi,lui il a encore 4/5 ans devant lui alors qu'il ai deja meilleur ...
Posté il y a 7 mois # -
50 le rigolo en manque de reconnaissance, il fait pitié, il ne vend plus, il n'a plus d'argent, il est oublié....
Monsieur 50 c'est une femme qui dessine tes bijoux non idiot?
Tu parle de GGay, c'est Game qui a publiquement dis que tu (50) fais partis des ggay qu'il connait?
Pfffffff je pense que Wayne n'a pas ton temps le pauvre 50Posté il y a 7 mois # -
T'es nul 50 ! Déjà d'une , tu sais pas tenir sur une board , de deux le cliché du rappeur nourri au prot' c'est fini , et deux trois , d' ou le skate est sport pour les " gamins blancs qui s' ennuient " ?
Posté il y a 7 mois # -
Il mérite qu'un gros haha au visage cet insolent il fut un temps il avait pas besoin d'faire ça
Posté il y a 7 mois # -
Mdr Fifty a tu oublié que tu peine a sortir ton album et que ta maison de disque s'en bas les couilles de toi.
A force de clasher, il frise le ridicule !Posté il y a 7 mois # -
il a repris un peu de créatine il se sent chaud mais wayne et game vons le ridiculiser ce gros nul du rap us il avait tout il a tout foutu en l'aire maintenant il lui reste que sa pour kon parle de lui c navrant c comme lil kim et minaj
Posté il y a 7 mois # -
G U NOT!
Posté il y a 7 mois # -
C'est quoi toute ses groupies de Wayne ?
Fifty a raison, Wayne joue au gangster mais c'est une vrai **** ce mec. Avec ces jeans de meuf et sa tête de ****. Casse toi mec tu pourri me rap game avec Drake et toute ta clique pourri.
Old school niggaz !Posté il y a 7 mois # -
lol Wayne et Game ridiculiser 50CENT en clash les groupie ne savent plus quoi inventer Wayne est faible en clash son diss sur jay-z est pourris et Game il traite tous le monde de gay comme un gamin de 12ans et se ridiculise avec son solo clash contre jay-z 50 cent l'un des dernier vrais du rap game allez écouter ces freestyles qui démonte TC4 au lieu de dire n'importe quoi lil Wayne c'est 9 albums aucun classique en fin de carrière on regarde pas les vente mais les classiques et a ce niveaux Wayne ne vaut rien
I'm living for the present and the future don't exist. XOPosté il y a 7 mois # -
vous vous kiffé les gros thug virile avec les gros pecs huileux... 50 est fini depuis longtemps le rap change avec le temps pour moi la old school c du bon vieux 2pac, big, nate dogg et j'en passe votre fifty a fait de bons début mais il est trop parti en couilles il fait pas parti de la old school il a fait son temps certes maintenant il n'a plus la meme image sa m"étonnerai qu'il revienne en force qu'il reste dans ses navéts au cinéma
Posté il y a 7 mois # -
Tu croit que Wayne est pas partit en couilles son TC4 est a la limite du mauvais Le wayne de TC2 est loin très loin alors que 50 cent niveau sons ses dernier temps il sont lourd très lourd et comme j'ai dit a la fin on regarde la qualité pas la quantité
Posté il y a 7 mois # -
c vrai c la qualité qui compte faut voir se que t'appelle classique parce qu'il ne s'agit pas forcement de succès commerciale wayne a fait des sons qui ne sont jamais sorti en single mais qui ont été vu des millions de fois sur internet je juge pas encore j'attends de voir son album pour l'instant jle vois comme un retraité s"il réussi tant mieux mais faut pas oublier que wayne est toujours en studio avec tous ses projets donc bonne chance fifty
Posté il y a 7 mois # -
Franchement un Clash de 50 cent aujourd'hui ca a plus aucune valeur le gars a déja clasher P.Diddy,Jay-z,Kanye West,Ja Rule ,Rick Ross,Birdman et s'est même embrouillé avec Dre.Game et Wayne ne devrait même pas prendre la peine de le répondre, il tente de se recrée un publique en attaquant les plus "détésté" bref malgrés ca j'vais quand même écouter son albums son Buzz a marché.
Posté il y a 7 mois # -
Laisse moi rire vos Lil wayne et vos Gayme font que du commercial !
Allé bande de groupie vous connaissez rien au VRAI RAP ! ... Vous fait pitié franchement plus aucune valeur musical de nos jours ...
Il font trop l'est gangster ; Ce faire passée pour dès Bloods jamais vue saPosté il y a 7 mois # -
Hahahahahahah ! Je voix que les groupies de Gayme & Lil Wayne sont venu en masse :p
Désoler Mais il font pas le poids contre 50 :( Je sais ces dur a admettre mais ces la dure loi du Rap ! Le Seul truck qui me déçois ces que l'est rappeur d'aujourd'hui devienne dès GROSSE PxT* La preuve LIL WAYNE A MIT UN PANTALON DE FEMME ces pas choquant ! Sa déçois franchement encore heureux que 50 ; Jay-z ; et tout l'est bon d'avant sont toujours la ! Sinon a mon avis le rap porterai dès jupes de nos jours ...Posté il y a 7 mois # -
HAHAHAHAHAHA!!!! ptdrrrrrrrrrr 50 cent est tellement tombé dans l'oubli que vous le faites passer pour un rappeur old school mais faut arreter de délirer les gens, il a commencé a etre célébre en 2003 voir 2004 c pas un vieux pour moi c un nouveau qui a pas tenu sur la durée c tt!!!!!!!!!!! ensuite son beef jle trouve naze, certe il dit vrai mais jchz pas jtrouve que c pas très recherché son beef, mais bon il veut kon reparle de lui et se sert des autres qui sont sur le devant de la scéne c triste quand mm, je l'aimais bien avant qu'il s'est mis a faire nimporte quoi, en plus 50 cent aussi y fesait du commercial arrétez le délire sérieux, à son époque de gloire tt le monde disait que cétai du commercial, maintenan il a été tellement zappé qu'il redevient non commercial, vous etes triste les gens sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté il y a 7 mois # -
Ouvrez vos yeux 50 cent c'est NAZE
Vive la team young money cash money avant 50 cent j'avais jamais vue un aussi mauvais rappeur. Entre Lil Wayne et 50 cent lequel rap mieux ? Lequel a plus de style ?
Ben c'est lil Wayne!Posté il y a 7 mois # -
@YMCMB+1
Les Gens c'est trop des pigeons qui savent pas vivre dans leurs époque "c'était toujours mieux avant" alors que Quand 50 cent rappait (Chantait) Candy Shop c'était les premier a dire que c'était plus du rap.Comme les gens qui te sortent que C1 était mieu que C3 500 degrez mieux que C1,tha block is Hot mieux que 500 degreez.Mais vivez dans votre époque p***** Vous kiffé tout ce qui est répétitif maintenant j'comprends pourquoi on passe toujours les même épisode de Simpson à la Télé.
et si Fifty aurait une valeur marchande il ne vaudrait pas le 1/4 de la cuisse gauche de Drake.
50 Cent un Rappeur Old School celle la c'est la meilleur le Gars avait envisager de faire de l'éléctro par ce qu'il arrivait pas a revenir dans le Game Réfléchissez de vous même au lieu d'être guidé par les commentaire des kainry fatigué(et engraissé) sur Youtube.
+
Posté il y a 7 mois # -
Je vois bcp de mecs ici qui parle trop pour rien dire. Lili gayne est dans le game depuis 1997 et 50 cent depuis 1999 voir 2000. 50cent c'est le rappeur le plus connue au monde avec eminem. Il a fait en 7 ans ce que les autres ont fais en 15 ans. 50 ,cent a mis plus de 5 rappeurs a la retraite .Chose que lil gayne ne pourra jamais faire.
Posté il y a 7 mois # -
La plupart des gens parlent pour rien dire içi , c'est deux artistes incomparables , 50 a eu un énorme succès commercial grâce à Eminem et ses pecs pour commencer. Ensuite , il a du talent mais riiiiiiien à voir avec Lil Wayne il est beaucoup trop au dessus c'est limite irrespectueux de les comparer , 50 OLD SCHOOL? MDR mais Lil Wayne l'est 10 fois plus que moi, vous vous plaignez de sons "commerciaux" mdr mais Lil Wayne ne vend quasiment RIEN en France.
A côté de ça , tu m'dis 50 , j'ai envie d'danser sur Candy Shop moi automatiquement désolée mdr donc arrêtez vos arguments à 2 balles ,
Il a tellement clashé tout l'monde que c'est plus crédible ses histoires , clasher le fait qu'il fasse du skate mdr il a peté un plomb 50 j'ai juré.
Leurs histoires de fringues ont l'air de plus vous intéresser que le reste c'est marrant , n'oubliez pas "Un vrai voyou porte toujours un costar" alors redescendez sur terre ah ouais les gens c'est d'la musiquePosté il y a 7 mois # -
"l'est 10 fois plus que lui"***
Posté il y a 7 mois # -
"I school you niggas but none of you get A's" il tapprend a rapper 50 remballe ta créatine
Posté il y a 7 mois # -
Mrs weezy t es vraiment nulle. Porter un costar c'est ce qu'on apelle avoir de la classe. S'habiller en fille kan on est un mec, c'est quoi pour toi?
Posté il y a 7 mois # -
ses pas beaucoup mieux 50 cent shabille avec un manteau d fourrure
Posté il y a 7 mois # -
weezy1 ; Sa serai possible d'écrire en Français ...
Y a juste un truck que je comprend pas vous n'aimez pas la musique Ok chacun ces goût mais pourquoi vous venez faire chier putaai** , Y a que dès groupie ici ces hallucinant !Posté il y a 7 mois # -
C'est quoi tout ses fans en mousse de fifty,il est vieu,c'est mis au cinema,fais de la merde,vous dite qu'on connais rien au Rap US,vous écoutez du 50cent j'vous rapelle,depuis quand c'est un "grand" rappeur,il a fais 2 album,c'est fait conaitre,et,est tomber dans l'oubli,et le pire c'est qu'il est pas assez inteligent pour se dire a lui même qu'il est trop vieu pour le rap,Il a sa marque de vétement,son label,et il continu quand même a vouloir essayer d'être le moins bon plutot que d'être une "legende" a la retraite
Posté il y a 7 mois # -
Genre wayne a des classiques lui
A pars C3 et un peu C2 il n'a rien du bon Le mec full autotune lyrics du merde(C4) feat du merde des sujets du merde
50 est une merde aussi car vraiment a pars 2 bon album il n'a rienPosté il y a 7 mois # -
@Brams , ça s'appelle avoir un certain goût pour la mode j'ai envie d'te dire nan ?
Parce que porter un baggy pété tu crois que ça les rend gangsta les autres rappeurs ? Il a du style , tu te sens pas concerné par son style ben garde la pêche et point il avait un jean ultra skinny qui descendait en bas d'son caleçon faites pas les choqués , si les médias n'en avaient pas parler aucun d'entre vous n'aurez remarqué "la feminité" d'son pants mais mec c'est quoi cet argument pourri sérieux ?
Quand au costar , cette phrase est un dicton pour l'information , mais je vais pas te demander de la comprendre et j'ai vraiment la flemme de prendre la peine de t'expliquer allez peace à tous et arrêtez de faire les grands connaisseurs ,Posté il y a 7 mois # -
Les Fans de Weezy arrête de ragé svp ! :D 50 cent a fait un bons, certes tout le monde ne peux pas aimé.
Mais bon sa vous amènera ou votre petit débat " Qui est le meilleurs entre 50 et Lil wayne... ? Vous faites pitier franchement --"Posté il y a 7 mois # -
Fifty l'attaque sur sa carrière "beaucoup moins glorieuse" que lorsqu'il était signé sur G-Unit
Qu'est-ce qui faut pas entendre Mdrr
Doctor's Advocate? Nan sa vous dit rien ?Posté il y a 7 mois # -
@Fuck lil Gayne, j'ai vu ton pseudo, j'ai pas lus ton commentaire tellement il sentait que ce ne serait objectif
Posté il y a 7 mois # -
@slowyourflow A pars C3 et un peu C2. WTFFFF C2 est le meilleur album de lil wayne avec C1. dire que C3 et meilleur que C3 j'ai envie de dire le rap tu y connais quoi ?
Posté il y a 7 mois # -
On dit que Fifty fait du rap plus "vrai" que Weezy. Pas d'autotune, il ressemble à un rappeur, désolé mais Weezy s'habille comme Justin Bieber (à part quand il met son pantalon de femme Bieber a pas encore osé mouhahaha).
Posté il y a 7 mois # -
encore ce vieille argument nul du pantalon qui fait scandale mais si vous kiffé vraiment la virilité de fifty posez vous des questions sur vos tendances il vous exitent quand il est méchant? désolé mais weezy a un putain de style et il en a plusieurs d'ailleurs mais il s'agit de MUSIQUE pas de mode rigolos
Posté il y a 7 mois # -
Fifty veux faire du buzz parcekil est dead désormais c plus comme avant, maintenant ymcmb contrôle le game c tous. Iil Wayne est partout, ventes collosals, feat, concert... C tout weezy FF. Est le king ce mec pose sur un son 25 s et il touche 150 000 . Weezy FF. Est le meilleur un point c tout
Posté il y a 7 mois # -
Mais lol il a pas besoin d'autotune pour rapper et le swag de Weezy c'est pour les ados.
On a l'impression que vous vivez que pour Lil Wayne (que j'écoute autant que Fifty) faut savoir écouter de tout Old School/New school...Posté il y a 7 mois # -
Vous faites pitié les gens sur ce forum qui connaissent rien à la musique les fans de Lil Wayne vraiment désespérant quoi (le swagg fais parti delà personne .......)
Enfin je ne vais pas mélanger dans des débats inutile sur tout moins sur ce genre de comparaison qui na pas lieu
d'être Wayne meilleur que fifty on auraient tout entendu ici p***. Et game doit toi à fifty donc je ne vais pas continué.Posté il y a 7 mois #
Sujet fermé
Sujet fermé. Réponse impossible.

Chargement en cours...