Lire l'article complet
50 Cent au CES de Las Vegas
(9 messages) (3 voix)-
Posté il y a 4 mois #
-
Fifty reste fort !!!
Posté il y a 4 mois # -
50 est dead, maintenant c YMCMB. et pui son caske **** un peu la queue a celui de dre
Posté il y a 4 mois # -
mdr tjr un lécheure de weezy pour venir baver sur 50 cent i fracasse son casque ya rien na dire fuck les rageuxx
Posté il y a 4 mois # -
Toujours des lèche **** de 50 cent aussi et vu le prix ya intérêt qui fracasse ses casques.
Ps: lache l'affaire ton album sortira pas.Posté il y a 4 mois # -
Putain les fans a la con comme ça vous connaisez rien la vie de wham est son casque il est plus puissant que celui de Dre donc pour ceux qui pensent qu'il fait dla merde commencer a bien regarder ça mixtape the big 10 et puis la zik Girls Gone Wild Soo Woo jcomprend que fifty te fou la rage mais serieux si tu l'aime pas dégage mais plus de commentaire sur c s'article 50 Cent The King OF Rap
PS: Moi serieux j ai rien contre les mecs de YMCMB mais faut arreter quand meme quand un rappeur fait du bon taffe comme Fifty son seul probleme c avec ça maison de disque mais son album s'annonce terrible plus que Tha Carter 4 mais Weezy et Fif sont pas comparable c une insulte mais avec Rick Ross donc voila Soo Woo et ZakWeezy svp arretez avec vos commentaire a la con G UnitPosté il y a 4 mois # -
The king of rap ? le type a pas sorti un album depuis 2009 et tu viens me dire que c'est le roi du rap ? Tes meme plus une groupie c'est au delà carrément, tout est fini quand ta plus le soutien de ton patron. Quand tu dis que Wayne et 50 Cent sont pas comparable sa reste TON avis donc parle pas aux nom de tous.
Young Mula Baby!
Ps: pour la 100è fois JE SERAIS JAMAIS RAGEUX DE 50 CENT !!Posté il y a 4 mois # -
Je viens répondre a tous les rageux y compris So Whoo , tu dis ke fifty n'a pas sortir d'album depuis 2009 ok il a pas sorti d'album mais en cas il est toujours resté ds l'actualité avec des hits et de sons térrible comme le featuring avec Mann sur la zik Buzzin ou bien le terrible son Down On me en featuring avec JEREMIH , la zik " Tool and Boot en featuring avec Snoop DOGG et YG.....Gars tu parles tes connaissances sont vraiment pauvre au rap , ne te contente pas que de YMCMB moi jles kiffes aussi mais ecoutes un peu autre chose , A buck a raison on ne compare pas Wayne face à 50 cent , 50 CENT FAIT DU RAP HARDCORE il fait du Rap Durr , l'autre c'est plus dans le Dirty South
Posté il y a 4 mois # -
Voila en reponse a a.buck je sais pas la qualiter d'un SYNC de 50 cent mais a tu deja essayer le Beats PRO a mon avis il n'ont vraiment rien a avoir il le prix c seulement pour le wirless faut arretter de caser les beats mec le solo c'est de la merde je te l'accorde mais apartir du studio il ont bien resistance et on un son de malade fin bref c'etait juste une parenthes
PS: je ne suis pas un rageux de fif au contraire c'est the best lil wayne ... oué voila quoi ( desoler pour les fautes d'ortographes si existante...)Posté il y a 4 mois #

Chargement en cours...