Lire l'article complet
50 Cent a-t-il fait un meilleur casque que Dr Dre ?
(12 messages) (6 voix)-
Posté il y a 7 mois #
-
Je l'attend avec impatience :)
Posté il y a 7 mois # -
Mais qu'est ce qu'il est laid aussi
Posté il y a 7 mois # -
J'ai cassé mon beats solo en à peine un mois, heuresement que le SAV gère bien et que l'on ne paie pas les frais de ports. Le nouveau qu'il m'on envoyé et bien plus résistant mais c clair que si on le tord comme ca, il se pete direct.
Posté il y a 7 mois # -
Ce casque va etre monstrueux , il me le faut !
Posté il y a 7 mois # -
@shady. Il est laid ? et ben putain on a pas la meme notion du beau. tu dois etre tres laid toi aussi ;-)
Posté il y a 7 mois # -
Merde,j'ai acheté une paire de Beats Studio en aout.
J'espere que ceux de Ludacris et 50Cent sont moins bon parce que ça me ferait chi*r d'avoir payé autant pour rien.Posté il y a 7 mois # -
ce type veut nourir toute l'afrique mais nique des casque a 500e?
Posté il y a 7 mois # -
@Utown : Où t'as vu que c'est lui qui les a ****?
C'est juste des photo...Posté il y a 7 mois # -
En meme temps je vois pas l'interet de tordre un casque autant ! Pour peter les Beats faut vraiment pas y faire attention ou vraiment le vouloir . Ensuite , pour celui qui dit qu'il casse des casques a 500 E , t'as vu un casque cassé ou ? C'est pas lui qui les a cassés .
Posté il y a 7 mois # -
Je kiffe... Le Câble est un ControlTalk de Monster sauf en bleu. La fissure sur le côté droit du Monster Beats Studio est corrigée par la nouvelle édition qui est largement plus solide qu'avant et les casques sony et autre, heu, vous avez quoi comme volume dedans ? Perso', j'entends rien !
Posté il y a 7 mois # -
50 cent is the best dc c casques st meilleur
Posté il y a 7 mois #

Chargement en cours...