Lire l'article complet
30 Seconds To Mars : bientôt la fin du groupe ?
(25 messages) (3 voix)-
Posté il y a 1 année #
-
en meme temps quand on se motive plus sur sa coupe de cheveux, montrer ses abdos dans ses clips et se prendre pour un dieu sous pretexte qu'on a une base de fan un peu plus motivée que la moyenne... la musique s'en ressent vachement donc c'est pas tres grave !
Jared ne chante meme plus en live, il laisse faire le public et fait des petits tour de scene avec sa guitare... ca lui est monté a la tete...
Et puis si le niveau baisse autant pour un eventuel prochain album que ce qu'il a baissé entre a beautiful lie et this is war... ca sera la pire daube jamais entendue...
Posté il y a 1 année # -
Je suis pas d'accord avec le comment de biz.
Effectivement, la crise de la quarantaine se ressent dans Hurricane mais la vidéo est très belle et nous plonge instantanément dans cette semi-réalité située entre le rêve et le cauchemar.Ensuite, This Is War est loin d'être un daube. Etant donné l'évolution du groupe, je peux comprendre que l'on n'adhère plus à leur nouvelle ligne musicale et si on a beaucoup aimé l'éponyme et que comme quelques personnes, on espère une renaissance d'un certain passé musical, on se sent déstabilisé, voir déçu mais ça reste un bon album. Les paroles sont excellentes, la dimension live est très intéressante et l'insertion des voix de l'echelon un pari risqué mais réussi.
En ce qui concerne les shows, l'interaction avec le public et la partie chant de leur audience, c'est une de leur marque de fabrique. Certes, il y a des fois où c'est peu trop de public et pas assez de l'artiste mais on le sait et c'est cette interaction qui crée cette énergie et intensité particulière qui leur appartient.
Maintenant, après 1 an et demi de tournée presque non stop, ils commencent à fatiguer. Laissons les terminer leur tournée, se reposer, s'ouvrir à de nouvelles perspectives et on verra bien.
Personnellement, j'espère un autre album. Wait & see!Posté il y a 1 année # -
Je ne suis PAS DU TOUT D'ACCORD avec Biz !
Jared Leto n'est pas un de ces Justin Bieber à qui la célébrité est montée à la tête ! Oui, il se concentre sur ses cheveux, mais c'est ce qui fait sa personnalité.Leur musique à peut-être changée depuis leur début, et certains ne vont sûrement pas aimer.. C'est normal ! Mais, comme l'a très bien dit Wildhorses, leurs paroles restent magnifiques. Leur musique évolue.
Ce groupe, comme il l'a dit dans un max d'interview, entretient une relation spéciale avec ses fans, les Echelons. Pour le clip de "Closer to the edge", ce sont des fans qui ont été mis en scène. Ils leur ont demandé de se filmer en disant ce qu'ils pensent de la musique. Et lors des concerts, ils les font chanter pour augmenter leur relation.
J'espère de tout cœur que ce groupe restera soudé longtemps..
Posté il y a 1 année # -
J'espère vraiment qu'ils vont continuer. Comme il l'a été dit dans les commentaires précédents, les chansons contiennent des paroles magnifiques et envoûtantes. Leur musique est original. Leur clip aussi. Ils ont vraiment un talent pour les voix de fond ou les superpositions de plusieurs voix. Il y a aussi le fait de faire participer leur public dans les clips et les concerts. Ils veulent se rapprocher de leurs fans et je trouve que c'est vraiment génial et le résultat est superbe! J'espère de tout cœur qu'ils vont continuer!!
Posté il y a 11 mois # -
Noooon! Il ne faut pas qu'ils arrêtent! Ils assurent! A chaque fois que j'entend leurs chansons (et d'ailleurs, je n'ai qu'eux sur mon ipod) je suis dans un état d'euphorie. J'ai chaque fois un pincement au cœur! Franchement, pour moi, c'est vraiment dur de m'arrêter de les écouter! Alors, s'il vous plaît, continuer! Ils sont les meilleurs!
Posté il y a 11 mois # -
Non ! C'est pas possible ! Il me suffit d'écouter leurs musiques pour me sentir bien, pour que je sache que je pourrais surmonter chaque épreuve ! C'est fous à quel point je suis fan de ce groupe ! Je n' peux pas imaginer qu'ils ne sortiront plus jamais disque ... Je préfère garder espoir jusqu'au dernier moment ! Pour l'instant ce n'est pas officiel ..
Posté il y a 6 mois # -
Alors, concert à Montpellier hier soir, et, franchement, ça restera un super souvenir. Bon, le son était fort, mais, pas forcément bon. J'ai regretté qu'au niveau vestimentaire et coiffure, c'était pas ça non plus. Mais, bon, étant fan depuis peu, mais, alors vraiment peu de temps, je mets ça sur le compte de l'épuisement du groupe, plutôt que sur la prise de "la grosse tête". (Je suis peut-être pas objective.)J'espère fortement que le groupe continu, mais, s'ils doivent faire une pause, pour mieux revenir, on ne peu qu'être d'accord. Si c'est pour qu'ils continuent, qu'ils fassent de la "daube", et, surtout, qu'ils se mettent à se **** de la tête des fans, (pour rester correct), vaut mieux qu'ils s'arrêtent. Maintenant, j'y suis allée, je voulais voir, et, ressentir l'esprit des fans, en plus du groupe, et, je regrette carrément pas. Un peu déçue de voir des sièges vides, vu que le groupe faisait le déplacement jusque là, mais, bon, on peu pas obliger les gens à aimer. Au final, croisant très fort les doigts, et, d'accord avec le "Wait and See".
Posté il y a 5 mois # -
Je ressens Exactement la même sensation que Lo'. Quand j'écoute leur musique, j'oublie tout le reste, tout mes problèmes, certains vont penser que j'exagère mais c'est tellement vrai ! Je ne peux pas imaginer qu'ils vont arrêter alors que leur Album This Is War les a propulsés encore plus loin ! En plus le 23 Novembre, je suis aller les voir en concert pour la première fois depuis le temps que j'en rêvé, et je refuse de me contenté d'un SEUL concert !
Alors j'y crois jusqu'au bout !Posté il y a 5 mois # -
Oh, nan, c'est pas vrai !
Je les aime trop, je les connais depuis quelques mois seulement mais je suis totalement fan !
J'ai raté leur concert à Paris au mois de novembre, et j'en suis vraiment dégouté !
J'aimerais tellement assisté au mois une fois à leur concert, ça a l'air tellement magique !
Leurs chansosn sont fabuleuses, c'est impossible de ne pas aimé !
Ce n'est pas possible qu'ils s'arretent maintenant... :'( :'(Posté il y a 5 mois # -
Nan mais c'est pas vrai !! Ils sont trop bien ! Ils ont pas le droit de faire sa. Ils pensent pas au personnes qui veulent venir a leur concert ou bien écouté de nouvelle musique ! :c Trop pas bien !
Posté il y a 4 mois # -
30 seconds to mars sont les meilleurs .. Je suis choquée .. Je les aime énormément .. C'est impossible !
Posté il y a 4 mois # -
Alors, je tiens à faire remarquer à Biz que si c'est pour poster de la merde sur un site public où des millier de fans apprennent la "probable" séparation du groupe, il peut également s'abstenir. Parce que, d'accord chacun pense ce qu'il veut, mais ça n'est pas une raison pour enfoncer le groupe juste parce qu'ils parlent de se séparer et dire que le succès leur est monté à la tête. Faut juste se mettre à leur place de temps en temps! Ce ne sont pas les 1ers à parler de séparation, et ce ne seront certainement pas les derniers. On peut mettre ça sur le compte de la fatigue je pense et c'est normal. C'est épuisant d'assurer chaque concert pendant un an et ça sur plusieurs années. Il faut imaginer le travail et la pression qu'il y a derrière! Après, c'est facile d'être assis derrière un ordinateur et de juger, je trouve ça petit et minable! J'aimerai bien les y voir à leur place, les gens qui critiquent! Il y a peut être aussi d'autres raisons personnelles à ça qui ne sont, et ne seront peut être pas mentionnées.. Au passage je rappelle qu'ils ont encore droit à une vie privée!
Après d'où Jared Leto se prend pour un dieu? Je suis désolée mais c'est normal de soigner son apparence, parce que ça n'est pas le cas de toutes les célébrités, et ça n'est pas pour autant qu'on "se prend pour un dieu" loin de là!...
De plus, leur clips sont très bien montés. Maintenant, il n'y a que les étroits d'esprit pour ne mentionner que ce que tu as fait remarquer...Il faudra aller chercher un peu plus loin que ça à l'avenir!En live, c'est normal qu'il fasse beaucoup chanter les fans, c'est CA qui créé un lien entre eux. Et puis, c'est évident qu'il "fasse des petits tours de scène", il ne va pas non plus rester planté! A ce compte là, prend un poster et écoute de la musique en fond, on sait jamais, t'auras peut être bon effet!
C'est du live aussi, si ça ne te plait pas, achète l'album. Ah non! Pardon, c'est de la daube? Bah alors n'achète rien et garde toi aussi tes commentaires!Puis, je trouve ça génial qu'il y ait un changement de style d'un album à un autre, parce qu'au moins, on ne s'ennuie pas. C'est sûr que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais ça plaira peut-être plus à certains que les autres albums. Chacun y trouve son compte. "This is War" est BIEN LOIN d'être de la daube. L'album est super, et l'idée des voix de fans superposées à leur musique est géniale. Ça fait preuve de créativité justement!, non pas d'une baisse de niveau!
Je suis allée les voir en concert très récemment dans une petite salle, et je t'assure qu'il envoient! J'ai été agréablement surprise, parce que je ne m'attendais pas à un show aussi explosif en vue de l'endroit choisi,... après avoir rempli l'Olympia!
Vraiment, ils arrivent à nous transporter dans un autre monde, et je trouve ça fantastique, grandiose!Et leur motivation ne se base absolument pas sur la coupe de cheveux de Jared! (rire) Parce que dans tout ça, t'oublie Shannon et Tomo qui sont, eux aussi, toujours aussi talentueux!
Enfin, je suis sure que s'ils viennent à continuer malgré ce qu'ils ont pu laisser entendre, ils auront un avenir très prometteur, parce que c'est des bons et que seuls les Echelons connaissent leur VRAIE valeur.Maintenant, je te prie de ne pas comparer leur talent et leur musiques aux horreur qu'on peut parfois entendre.
Voilà, je crois que j'ai fais le tour.
Merci de ta compréhension.
Bonne soirée.Posté il y a 4 mois # -
J'espère de tout mon coeur qu'ils ne vont pas se séparer maintenant,alors que je viens de les découvrir ! Je ne suis surement pas encore leur plus grande fan mais ça va venir,alors il faut absolument qu'ils continuent a chanter ensemble et qu'ils ne brisent pas ce magnifique groupe,pour ma par j'ai trouver leur groupe alors que je regardait des bandes annonces de films dans lesquels joue Jared Leto,c'est de lui que je suis fan à la base,mais j'ai écouter leurs musiques et c'est vrais qu'avec elles on oublie tout nos problème,j'adores sa voix et petit +,il a des yeux bleus trop magnifique ^^ Alors surtout ne faites pas cette bêtises les mecs,ne vous séparer paaas !!!
Posté il y a 4 mois # -
J'espère tellement que ce n'est pas la fin. Ce groupe donne tellement de sensations et les chansons sont tellement vrais. Cela me ferais vraiment mal que tout s'arrete. Que j'aille mal ou bien c'est tout de suite leurs musiques que j'ecoute. Je suis fan depuis leurs deuxième album et meme avec l'evolution des chansons ils ont réussis a garder enormément de succès. Me dire que c'est la fin est HORRIBLE.. --'
Posté il y a 4 mois # -
Je suis totalement d'accord avec "Okapi". Biz, si toi t'aimes pas; c'est pas la peine de **** le sum aux gens ( comme moi) qui son en bad parce que c'est peut etre (ce qu'on espère pas ) la fin. sur un forum où on discute de l'avenir de nos "idoles" toi tu viens parler pour rien! On te force pas a les aimer mais alors tu viens pas pourrir le site avec tes commentaires de m****. Je suis une "Echelon", et oui je sais que leurs changement de style ou le fait qu'ils soient prochent du public les rend a chaque fois PLUS GRAND !!
Posté il y a 4 mois # -
j'ai lu à peu près tout vos message ils sont tous aussi touchant. Pour ma part je connais le groupe 30 seconde to mars depuis ces début lorsque j'était encore âgée de 14 ou 15 ans et je n'en démord pas je suis l'une de leur plus grande fan je donnerai tout pour ré-assisté a un de leur concert, je voulais y aller cette année mais avec cette nouvelle je ne sais pas si je vais pouvoir revoir et contempler mon idole qui s'amuse tant sur scène rien que pour nos yeux ébaillis... :) Jared est tellement doué, son âme est imprenier de sa musique ce n'est pas croyable, je ne peu pas y croire ; et même s'il se sépare je suis sur qu'un jour il se remettrons ensemble pour remonter sur scène ils ne nous abandonnerons pas.
Posté il y a 4 mois # -
Salut tout le monde , je n'y crois pas quand je vois ça ... le groupe ne peut pas se séparer. Il ont trop de talent pour :) !!! Pour ma part , je suis allée à leur concert a amneville le 19 novembre 2011. C'était genial. Tout simplement inoubliable , de plus c'etait l'un de mes premiers concert du groupe mais dans tout aussi! J'aimerai retourner a un de leur concert! Si vous voulez parler du groupe et des concerts ,je suis là ! Grande fan à votre service :)
Posté il y a 3 mois # -
J'ai 16 ans et Je kiffe ce groupe depuis longtemps maintenant je ne pourrait jamais croire qu'ils se séparent. Ils ont un dont inimaginable. Tener moi au courant de la décision svp. jonathan.merlaud@laposte.net. Merci et vive les echelons. Thirty seconds to mars forever
Posté il y a 2 mois # -
Non je peux juste pas y croire, à mon avis ils vont juste faire une petite pause j'espère vraiment... J'attends impatiemment leur nouvel album, c'est le meilleur groupe que je connaisse.
30 STM foreverPosté il y a 2 mois # -
toute a fait d accord avec toi louise ^^
Posté il y a 2 mois # -
je rappelle juste , que Jared est aussi acteur... Moi j'attends album et film, car c'est un excellentissime acteur!
Posté il y a 2 mois # -
C'est pas possible que le groupe se sépart
Posté il y a 2 mois # -
mais mais mais .....
Ils ne peuvent pas nous faire ça.
Je vais devenir quoi moi ????
Si il le faut je vais boter le derrière de jared et des autres pour qu'ils sortent un nouveaux albumPosté il y a 2 mois # -
Tsunaze, commence par apprendre à écrire...
F*ck me tender, love me tandoori.Posté il y a 2 mois #

Chargement en cours...