Lire l'article complet
1789 Les Amants de la Bastille le clip "Ça ira mon amour" (Rod Janois)
(17 messages) (2 voix)-
Posté il y a 6 mois #
-
moi jai beaucoup aimer mozart l'opera rock est j'encourage albert cohen est dove attia a continuer de faire de nouvelle musique dans cette comedie musical les amants de la bastille je vous souhaite bon courage est a bientot
Posté il y a 6 mois # -
J ai hate de voir ce spectacle connaissance DOVE il va encore nous embarquer vite vite
Posté il y a 5 mois # -
moi jai vraiment beaucoup aimer mozart l'opéra rock et jaurais voulu que sssa continue. mais pour les amants de la bastille biensur que je viendrais les voir et jespere pour eux que sa marchera.
Posté il y a 5 mois # -
vu Mozart , magnifique, je viendrais voir 1789
Posté il y a 5 mois # -
Tout simplement merveilleux !!! j'adore !!!
Posté il y a 5 mois # -
j aime mieux mozart l opera rock mais qui sais un jour cela recommencera peut etre
Posté il y a 5 mois # -
cétais 10foi mieux mozart l'opera rock que les amants de la bastille. bon courage
Posté il y a 5 mois # -
jé adoré mozart lopéra rock
cette comédi la é moin connu que mozart donc évidament sa nou atire moin mé sa doi étre tré bien aussi
joré voulu que mozart contunue il y aver de superbe musique et de super costume
cette chanson la é un peu du méme jore elle é tré jolie jaime la sinphonie et tout se quil va avec !!!!!!!Posté il y a 4 mois # -
moi j'ador les comedies musiclas c supere
Posté il y a 4 mois # -
Moi aussi j'ai bien aimé Mozart L'opéra Rock et j'aurai bien voulue que ça continue, mais cette chanson est vraiment très belle et j'èspère que la comédie musical va marcher psk ils le méritent !!!! BONNE CHANCE
Posté il y a 4 mois # -
j aime bien cette chanson . c est pas la meilleur mais je l écoute souvent.
Posté il y a 4 mois # -
je trouve la video trés bien
Posté il y a 4 mois # -
comme beaucoup d'autre, j'ai adoré mozart l'opéra rock, et maintenant j'adore cette nouvelle chanson !
bonne chance à eux !!Posté il y a 4 mois # -
cette chanson est tres bien, hate d aller les voir en concert!!!!
Posté il y a 3 mois # -
Cette chanson est magnifique qd on prend le temps d ecouter cette chanson on aimerait que les gens fassent un effort mais ce n est pas aussi simple que ça ds mn pays toujours des problemes s il u a une chanson qui pourrait arranger ça j allais choisir cette chanson
Posté il y a 1 mois # -
BRAVO J ADORE CE QUE FAIT DOVE ATTIA
Posté il y a 3 semaines #

Chargement en cours...