Lire l'article complet
10 clips rap Us pour 2011
(16 messages) (4 voix)-
Posté il y a 4 mois #
-
Rihanna & Beyoncé c'est du rap?
Posté il y a 4 mois # -
Tout a fais d'accord avec Dbloks , Depuis quand "We Found Love" et "Run The World" sont des Musiques Rap ?!
Posté il y a 4 mois # -
I need a doctor je vote!
Posté il y a 4 mois # -
D'accord avec YMCMB et Dblocks, je rajouterai que même how to love, quand on l'écoute ça sonne pas rap du tout hein
Posté il y a 4 mois # -
Gros oubli de big sean - my last qui merite sa place dans le top 10.
Posté il y a 4 mois # -
I NEED A DOCTOR!!
Posté il y a 4 mois # -
Bizzare !
Posté il y a 4 mois # -
Grosse Blague ! Rihanna Beyoncé du rap LOOOOOOOOOL Pourquoi pas mettre lady gaga aussi ?
Posté il y a 4 mois # -
Rihanna et Beyoncé c'est un poisson d'Avril avant l'heure ??
Posté il y a 4 mois # -
les medias américains mélangent le rnb et le hip hop. Regardez les sites ricains de rap, ils parlent tous de Rihanna et Beyonce de par leurs affinités avec le hip hop.
Posté il y a 4 mois # -
Work Out de J Cole meriteré d'etre dans ce top et je comprend pas pourquoi cé I Need a Doctor qui arrive en tete peut etre juste paske c'est eminem et dr dre perso la chanson le clip et niquel mé pas comme la music elle merite pas d'etre la melleure paske moi qui trouve que lil wayne est le meilleur j'ai quand meme voté kanye west et jay z pour leur album que je trouve
nikel vz vz voté lil wayne et eminem juste paske c'est les 2 "meilleur" mais faut avoué que kanye west et jay z merite mieux la placePosté il y a 4 mois # -
Personne d dix ne le mérite a part Tyler,the creator,ya aucun rap dedans ,ou est game,wiz Khalifa ou snoop dogg.seriux si i need a doctor,how to love ou moment for live c du rap,alors il faut changer la deffinition du mot "rap"
Posté il y a 4 mois # -
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! jsui plié par terre la!! rihanna avec we found love n°1 en chanson rap, attendez la!!!!! quelqu'un peut me dire il est ou le rap dans cette chanson? c de l'électro rnb bizar son truc c limite pas du rnb alors qualifié sa de rap et le mettre en n°1 c'est insulté tt les rappeur actuel... Et ou est mon ptit préférer du moment J.cole?et Game? bref ce classement ya pas plus bidon jai juré!!!!!!!
Posté il y a 4 mois # -
Hahaha ils nous prennent pour des débiles ou koi ??????
ça se voit les 4 premiers sont des purs Illuminati !!!
dommage que cette organtisation controlent tous dans l'industrie de music surtout le hip hop :((((Posté il y a 4 mois # -
HOW TO LOVE ! ♥
Posté il y a 3 mois #

Chargement en cours...